Qui sommes – nous ?

Créé en 2017 par l’initiative d’un couple de Médecins, Sabrina et Daniel KIOZI en collaboration avec des amis proches partageant la même vision et la volonté d’agir pour la cause des enfants, Joy For Children ( JFC) est une Association sans but lucratif qui oeuvre pour soutenir les enfants en détresse.

Qu’entendons nous par Enfants en détresse ?

Il s’agit à la base de tout enfant qui se voit privé de ses droits fondamentaux: Santé, éducation, Famille, Protection, Alimentation etc.

Nous les retrouvons partout dans le monde et particulièrement en Afrique où les enfants payent le lourd tribut des systèmes politiques souvent défaillants , des inégalités sociales , des conflits armées qui sévissent dans de nombreuses régions.

Ainsi, l’association « JFC » regroupe des professionnels et plusieurs volontaires de différents secteurs: Santé, Art et Culture, Environnement, Enseignement, Réinsertion sociale, Sport et Loisirs etc. qui se donnent sans relache dans la mise en oeuvre et la réalisation des différents projets.

Our Mission

Parvenir à une société émergente dans laquelle les enfants quelle que soit leur appartenance, vivent pleinement leurs droits fondamentaux.

« Tous les enfants ont le droit de vivre et d’être heureux »

Notre Mission

Redonner de l’espoir, un sourire et la joie de vivre aux enfants en détresse

Objectifs

  • Organisation des conférences, journées de réflexion sur les questions liées aux droits des enfants
  • Assister les enfants malades dans les hôpitaux et autres lieux
  • Soutenir les orphelinats de la place, et autres structures (ex. Camps de réfugiés) dans des actions concrètes à l’aide aux enfants et à leur bien-être.
  • Mettre en place des structures d’accompagnement et d’aide aux enfants dans les milieux défavorisés (ex: Centres de formation, dispensaires, école, etc.)
  • Mettre en oeuvre des projets pour la réinsertion sociale
    etc.